CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila je suis très déçu

kcom
kcom
Niveau 6
05 mars 2006 à 10:22:05

Je viens d´acheter le pack source sur steam hier et j´essaye depuis ce moment là de telecharger CS:S DOD:S ou HL2:DM mais en vain,
:non2:
=>les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requête <= :non2:

Je me tourne sur ce forum car je ne sais plus quoi faire? J´ai ossi CS:CZ et CS normal sur mon compte mais ceux-ci ceux sont bien telecharger sans aucun problème en meme pas 1h donc je suis très déçu comme je le repète encore

C´est une honte pour moi que l´on puisse traiter un client comme ça, moi je l´ai acheter le pack, donc pourquoi je ne pourrai pas y jouer ?? ? pourtant les autres cs se sont biens téléchargés....

Donc si quelqu´un aurait une idée pour résoudre mon problème je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir ce problème donc si vous avez quoi que ce soit : les Gcf, un site ou on peut télécharger Css et Dods et hl2 ou n´importe je vous en serais énormément reconnaissant car mettez-vous à ma place j´ai acheter un jeu j´ai épenser 30euros et je ne peu même pas le télécharger et donc y jouer....... :svp:

PS: désoler si un topic pareil existe déjà

fucked_-
fucked_-
Niveau 5
05 mars 2006 à 10:26:46

Jte rachète le jeu 5allopass :)

fucked_-
fucked_-
Niveau 5
05 mars 2006 à 10:32:21

Arf aumoins j´orais essayer :-d

kcom
kcom
Niveau 6
05 mars 2006 à 10:36:40

et ouai fucked ca remarche ^^ et donc je le telecharge j´ai triuver le prob j´ai lu sur le support de steam kil fallai juste renommer le clientregistry.blob en ~clientregistry.blob ca a fai une mise a jour et pis maintenan ca le telecharge!!!!!!!!!!

kcom
kcom
Niveau 6
05 mars 2006 à 10:37:01

et ouai fucked ca remarche ^^ et donc je le telecharge j´ai triuver le prob j´ai lu sur le support de steam kil fallai juste renommer le clientregistry.blob en ~clientregistry.blob ca a fai une mise a jour et pis maintenan ca le telecharge!!!!!!!!!!

kcom
kcom
Niveau 6
05 mars 2006 à 10:37:57

Dsl litttle beug ^^
un conseil fucked ACHETE LE PACK SOURCE MULTIPLAYER
cherche pas economise 30euros et pi vala

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:11:04

est ce qu´il te le fait lors de l´achat ? Si oui, moi j´avais essayé d´activer le jeu avec la barre qui viens et ca avait pas marché, meme message, je reesaye le lendemain, ca a marché .

kcom
kcom
Niveau 6
05 mars 2006 à 12:41:00

Oui ça me l´a fait lor de l´achat mais la c´est regler jai deja dods hl2DM et source est à 80% comme dit il fallait juste renommer le fichier Clientregistry.blob en ~Clientregistry.blob et relancer steam et c bon :gni:

Preparer vous J´arrive !! !xD

system113
system113
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:46:12

Il dit le prob puis il le résoud , WOUAH !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:44:02

Bah c´est qu´il est percévérant et c´est bien.

La vidéo du moment