Je viens d´acheter le pack source sur steam hier et j´essaye depuis ce moment là de telecharger CS:S DOD:S ou HL2:DM mais en vain,

=>les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter votre requête <=
Je me tourne sur ce forum car je ne sais plus quoi faire? J´ai ossi CS:CZ et CS normal sur mon compte mais ceux-ci ceux sont bien telecharger sans aucun problème en meme pas 1h donc je suis très déçu comme je le repète encore
C´est une honte pour moi que l´on puisse traiter un client comme ça, moi je l´ai acheter le pack, donc pourquoi je ne pourrai pas y jouer ?? ? pourtant les autres cs se sont biens téléchargés....
Donc si quelqu´un aurait une idée pour résoudre mon problème je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir ce problème donc si vous avez quoi que ce soit : les Gcf, un site ou on peut télécharger Css et Dods et hl2 ou n´importe je vous en serais énormément reconnaissant car mettez-vous à ma place j´ai acheter un jeu j´ai épenser 30euros et je ne peu même pas le télécharger et donc y jouer.......
PS: désoler si un topic pareil existe déjà