CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Maps\Skin]4 Maps et un Skin

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:02:55

Salut, ca fait longtemps que je suis pas venu ici, et puis j´ai eu une petite envie alors ^^

Me revoila :-)

Depuis le temps j´ai fait quelques petits niveaux pour counter strike source, alors je tien a vous les presenter :

Abandoned_Building :

Une map qui se passe dans un entrepot, a la fois DE_ et CS_

Le site de la bombe est aussi la salle des hotages, il n´est possible de l´ouvrir uniquement grace a un bouton qui se trouve dans une petite piece au milieu.

Images et lien : http://www.pcgamemods.com/mod/13870.html

DeadBuilding (Dotd_ & Cs_)

Dotd_Deadbuilding est, a la base une map faite pour le Dotd_Css, c´est a dire mettre plein de bots dans le camp des terroristes seulement avec le couteau et se mettre tous en ct, pour se payer comme un shoot zombie :)

Dotd_Deadbuilding se passe la nuit, tandis que Cs_Deadbuilding se passe le jour, et est faite pour css.

Le niveau est un immeuble de 10 etages avec toit acessible et ascenseur qui va a tous les etages selon le choix, il y a 2 panneaux de controle du courant, un dans la salle de securitée et un sur le toit pour couper le courant de l´immeuble, lorsque le courant est coupé les portes automatiques, l´ascenseur et tout ce qui marche a l´electricité ne marche plus...

Dotd_Deadbuilding : http://www.pcgamemods.com/mod/12923.html

Cs_Deadbuilding : http://www.pcgamemods.com/mod/12921.html

Dm_Tetris :

Dm_Tetris est bel et bien une map pour counter strike source.

Dans une petite piece a ciel ouvert, des cubes tombent du ciel, vous pouvez les eviter, ou les casser pour gagner des points, si ils vous tombent dessus vous mourrez, et le tout avec une musique de tetris :-)

Lien : http://www.fpsbanana.com/?section=viewitem.maps.maps.main.10926

Skin de Zombie Terroriste :

Ceci n´est pas un niveau mais un skin, suite au nouveaux models de terroristes que valve a sorti il y a bien longtemps, les skins de zombie terroriste ne fonctionnaient plus avec les maps dotd_ telles que Dotd_Deadcity, alors j´ai refait 3 skins, pour chaque terroristes en zombies :

http://www.fpsbanana.com/?section=viewitem.skins.skins.main.9549

Voila c´est tout pour l´instant, j´espere que ca vous plaira :-)

nn0k
nn0k
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:11:11

mxthe, je t´enferme chez moi,je te ligotte et tu me dis comment on map :diable:

:ange: MOSKAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :bave:
(non je ne suis pas fou, enfin pas totalement, en faites, c´est un trip et tout voila quoi... et puis alors il y a une chanson et..)

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:31:55

:)

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
10 mars 2006 à 00:34:27

Mxthe, c´est vrai ca fait longtemps qu´on t´avait pas vu, quelques 12 mois? =)

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
10 mars 2006 à 06:46:54

A peu pres...^^

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
10 mars 2006 à 12:31:33

Mxthe On t´aime mais bon tu dois le savoir

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:37:22

Tu es mon dieu vivant ! Moi qui commence juste a mapper !

MOSKAUU !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:04:15

Ta map Tetris est géniale !! ! :-d

darkscale
darkscale
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:43:15

Moskau... si je dis tenue bleue et mec chauve ça vous dit rien? :o))

Overlorde
Overlorde
Niveau 7
10 mars 2006 à 22:19:07

g telecharger les map mai avec koi je doi les ouvrir et koment les utiliser s.v.p

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:07:28

Overlorde, tu dois la mettre dans ton fichier :

Steam/Steamapps/TonMail/Counter Strike Source/Cstrike/Maps

Mosskaauuuuuu !

http://www.koreus.com/meddia/dschinghiskhan-moskau.html

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:25:45

Et si quelqun veut des tutos de mapping, c´est par la que ca se passe :

http://mxthe.blog.jeuxvidxvideo.com/Tutoriaux/index.php

La vidéo du moment