Je peu comprendre que tu ne veuilles pas que ton frere aille sur ton compte steam pour jouer...
Mais si tu reflechissais un peu, au lieu d´avoir acheter 2 fois le meme jeu, tu aurais pu laisser ton frangin y jouer sur ton compte, resultat t´a gaspillé du fric, et fait un topic assez nul pour une raison :
Tu fait la question et la reponse...
Pourquoi affirmes tu un probleme?
Enfin j´espere que quelqun a une solution pour toi, sinon tes 29 euros...aie aie aie ^^