Bon J´ai acheter le jeux hl2 / cs et j´avais desinstaller le jeux mais juste en suprimant les fichier et la je mets le cd dans mon lecteur et jvois que le jeux est deja installer jvais a jouer et il me demande de reinstaller le jeux je clique sur desinstaller et il me demande de suprimer les fichier steam...que faire si qq1 connait ce genre de probleme pouver vous me repondre stp merci 