ca na surment jamais été dit, mais bcp doivent vire ca aussi tout comme moi, ma mains ne glisse pas quand je bouge avec la souris sur le bois de mon bureau... et c vraiment chiant!! jme fait souvent tuer a cause de ca... que faire lol
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:24:37
mais de la super-glue sur ta main avant de toucher la souris
Nighty
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:25:45
moi c su une planche en bois lisse et ca marche ( souris optique)
ca devais etre toi le mec ki joeur avec moi hier : il arriver JAMAIS a viser lol
lamassouille
Niveau 5
16 décembre 2004 à 16:26:22
moi je crache sous le tapis de souris pour ke sa accroche
sebastien_sf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:26:45
mptdr me prend pa pr un noob... ce que je ne suis vraiment pas, et moi aussi c´est du bois super lisse, mais quand tu t´enerve et que ta un peu les mains humides c´est fini :´(
sebastien_sf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:27:16
mdr la technik du gro fermier est pa mal, je prepare tt de suite un molard ^^
achete une souri obtique serieux sa marche trop bien et tes pa obligé de tou le temps netoié cette putain de boule de merde
sebastien_sf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:55:32
une souris optique c de la merde ca marche pa sur tt et c pa ca le probleme mdr c ke ma main accroche au bois kan elle est mouate paske je stress a un match...