comme je suis super nouveau j´ai une petite question comment on fait pour entré en vocal dans un serveur que je connais pas j´ai été dans options et on dirait que mon micro marche pas ? pourtant j ´entends parfois certain gars c´est bizzard merci d´avance.
sebastien_sf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:29:09
ben regarde ds les touche lakel est configurée pr message vocal ou un truc ds le genre... et tapuie dessu pui tu parle
musclor666
Niveau 9
16 décembre 2004 à 16:31:06
ok merci
musclor666
Niveau 9
16 décembre 2004 à 22:46:49
oui merci mais c´est la premiere fois que je joue à un counter strike pour moi c´est du chinois je sais entendre les gars mais j´ai pas encore réussi à parlé,si tu pourrais etre plus clair se serais cool.
Poireau
Niveau 9
16 décembre 2004 à 23:00:38
Bah dans les options de css, partie commandes, tu dois avoir une touche a configurer qui s´appele " micro". Tu mets une lettre pour cette touche, par exemple k, et tu RESTES APPUYE sur cette touche pendant le jeu pour parler.
musclor666
Niveau 9
16 décembre 2004 à 23:06:19
ok ben j ´essayerai parceque j´ai pas encore trouvé de serveur où il y a beaucoup de gens qui parlent je l´ai acheté ce matin.
Sky-1664
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:56:12
Ben c´est pas non plus un tchat vocal.... C´est pas specialement fait pour raconter sa vie C´est surtout popur se donner des indications pour travailler en equipe.