Salut ! La nouvelle team [T.S.P] se présente sur son site : http://www.e-monsite.fr/tr/thestoneplayers/accueil.html Nous recrutons des low+ ou middle. Nous préférons une personne sympatique low+ que un monstre vantard lol ^^.
[T.S.P]
NioKas
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:11:18
plz ont poura pas pourir ce topic pour l´histoire du lvl
Houpa
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:14:03
Ah ok. tu m´la r´fait en french plz §§
-[chaodrea]-
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:18:00
c´est pas demain que je serais low+
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.