Bonjour , voilà lorsque je lance mon jeu steam me dit souvent que mon ticket steam est expiré..???!!! sa veux dire quoi ? ? merci
http://steampowered.com
il y a un FAQ pour les pbs dans ce genre...
en fr tu as toujours le FAQ http://faqdb.net , je suis pas sur que la rep à ton pb y soit
Il te demande seulement de te reloguer a Steam, sa mais déjà arriver.
Quand sa m´arrvie je quitte Steam puis je le relance.
ben que un mec joue sur ton compte...
un pote ca lui a fait pareil, il a ecrit a vivendi universal etl ui on renvoyer un nouveau compte
lol pas besoin de faire ça, change le pass et c´est bon