Bonsoir tout le monde voila on seek war pour Mercredi apres midi et Vendredi Soir je vous passe le site http://teamlz.roxorgamers.com/index.php?file=News
ptit_affreux41
Niveau 6
04 mars 2006 à 20:26:18
je te conseille de mettre[team] sinon ton topic hasta la vista, c´et un conseil.