Bonjour,
jvoulai savoir si kelk´un serai dispo ce soir pr m´aider a installé mon serveur ke jvien de comamndé,, j´aurai besoin de vous pr mani admin plugin é dotre scripts......
merci de laisser vos msn
Votre aide sera récompensé par un compte cs 1.6!
ciaoooo