voila je joue a cs depuis hier, cs source, la 1er fois de ma vie
je doit dire que hier, sur le serveur nitroserver des francais, j´en ai epater plus d´un.... on m´a aps mal felicité, et ça me motive pas mal
alors je me considere comme noob, mais.. qui grimpe, qui grimpe
seulement comem tous homo sapien sapien, j´aime pas etre seul... et je voudrais me trouvé une petite equipe de CS.. bien sympa..
J´ai 19 ans, et moi en fait je suis pas communiste lol, mais c´est l´esprit d´equipe qui compte, et quand mo n,equipe gagne mais que je me suis fait frager 12 X, je suis tres content, mais l´inverse... non.....
voila, si vous voulez forgé une team sympa francophone, vousavec un Nighty de 19 ans qui vous atend..
heu, en dessous de 16 ans c´est peut etre pas la peine daccord ?
Mon mail : carbonoxyd<@>hotmail.com ( msn + mail, enlever les < > )
merci