Salut
Voila nous avons un server cs source pour notre team. Mais en jouant sur un autre server jai vue un mod vraiment trop fun.
J´explique : Quand il reste 1 personne de chaque coté (1T 1CT). Il demande aux deux derniers s´il ils veulent fait un knife figth. Si les deux appuis sur YES.. ya une musique qui commence et les deux on 35seconde pour se knifer.
Je trouvais sa tres le fun.. donc on aimerait le mettre sur notre server.. mais on ne cest pas comment.. cest peut etre un mod ?? Si oui le quel
merci davance