Salut tout le monde ! J´ai un ptit problème : quand j´ai une war sur mon serv (comme en se moment) CS:S bug et fait un retour sur windows... Alors que quand le mode war est pas activé sur le serv je peut jouer normalement ( avec moins de bug oO ).
JeanNaimar
Niveau 8
04 mars 2006 à 19:31:36
Vous savez pas comment régler ce bug ?
agent_bon
Niveau 6
04 mars 2006 à 23:45:46
arrete cs
JeanNaimar
Niveau 8
05 mars 2006 à 12:26:35
-.-
JeanNaimar
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:52:54
s´entraider
s´entraider [stʀεde] s´entraider verbe pronominal réciproque 1. s´apporter une assistance mutuelle s´entraider entre membres de la même famille.