CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la kestion du kevelar

alexmehdi
alexmehdi
Niveau 4
04 mars 2006 à 18:11:10

lu a tous sa m´enerve mais quand je vais sur un serveur, n´importe qu´elle personne me met trois balles de glock alors ke g un kevelar et je meurt sans qu´il me fasse un HS .
Je comprend pa vraiment pourquoi sa me fait sa en + je regarde la console et elle m´indique ke g reçut 103 dommage
je commence cs alors si vous pouvez me dire d´ou vient ce blème de dommage parce que g beau tirer ds la tete avec un fusil a pompe (le premier ) a moin d´un mettre et le gas il perd que 23 hp la je comprend rien je vais jeter mon pc.

Shadix
Shadix
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:14:36

ya quoi dans ton pc ?

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
04 mars 2006 à 18:28:01

des nemenems =)

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
04 mars 2006 à 18:48:16

Bas soit tu c pas viser et en plus avec un fusil a pompe sa va pa s´arenger, ou soit tu temet a l´ak ou la m4 et la tu verras que si tu c visé la tete a - d´1 mettre avec tu seras content lol

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
04 mars 2006 à 20:14:07

Avec un le "premier" pompe à moins d´un mètre même sans mettre hs tu tue alors bon...

Perso j´ai jamais compris le système du kevlar. Des fois je meurt alors qu´il m´enreste plus de 90 et des fois il descend jusqu´à 50... Alors bon... :s

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:20:24

Le kevlar c´est quand on te tire dans le corps ça fait moins de degats donc si tu te prend hs voila...

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
04 mars 2006 à 20:22:20

En même temp un kevlar c´est pour protéger la poitrine, donc si on te tire dans les bras ou les jambes c´est normal qu´il bouge pas ^^ Pareil pour la tête :-( Note que le casque sert seulement à protéger des fragments d´explosions, donc on perd moins de vie si une he nous viens dans la face :)

AMC-PREDATOR
AMC-PREDATOR
Niveau 4
04 mars 2006 à 21:25:50

salut all

ben ca dépend ou est -ce qu´il a tirer si c´est dans la grorge c´est normal que tu meurt en 3balles (comme pour les épaules) mais maintenat si tu tir dans les jambes ben la .... tu ne perdras presque rien.

su ce @++++

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:32:02

reprend ton français et ton orthographe, ça te fera pas de mal alexmehdi

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:32:54

je suis pas d´accord !
je pense que le casque protège contre certain HS qui sont placé sur ou au-dessus du fron parce que des fois kan je HS un mec (il y a les étincelle type du HS) et bin il crève pas mais il lui reste pas loin des 20 HP

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:33:44

t´as quoi dans ton pc?! :fou: :lol:

dam-007
dam-007
Niveau 3
04 mars 2006 à 21:53:07

le kevlar te protege sourtout contre les granedes et un peut contre les balles

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
04 mars 2006 à 21:57:32

http://www.woodwar.net/Click.php?pseudo=slayox

La vidéo du moment