ouais je sais c´est pas super comme processeur mais bon on fait avec ...
Est ce que ça pourrait etre à cause du fait que mon pc tourne un peu trop ?
Si je l´eteins 4 ou 5 heures ça irait mieux tu penses ?
PS: j´ai deja baissé les options graphiques, je suis en 800*600 ...