Je cherche un bon site en francais pour pouvoir telecharger des skins d´armes. Pour l´instantje connais que CSfairplay.com mais y´a pas toujours de bon skin pour certaine armes.
temil-exe
Niveau 8
04 mars 2006 à 16:49:46
http://www.woodwar.net/Click.php?pseudo=slayox
SiloM16
Niveau 6
04 mars 2006 à 16:50:01
frenchyskins.com
Alligiance
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:05:27
Pas mal frencyskin.com y´a pas beaucoup de choix mais je me suis trouver une super batteuse
SiloM16
Niveau 6
04 mars 2006 à 17:30:19
sinon il y a fpsbanana mé jte le deconseill car ya bcp de skin ki met en dl & ac leskel on pe sfrbannir, com les skin de lampes, des skin trop voyants, etc...
BlacktrolI
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:31:25
http://www.fpsbanana.com
SiloM16
Niveau 6
04 mars 2006 à 17:41:47
je viens de dire quoi ?
Nebu_
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:43:26
sinon il y a fpsbanana mé jte le deconseill car ya bcp de skin ki met en dl & ac leskel on pe sfrbannir, com les skin de lampes, des skin trop voyants, etc...
J´ai gagner quoi?
Alligiance
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:47:10
Oui j´ai deja etait refuser a cause de skin d´armes mais en general si je quite le jeu est que je revien sur le meme serveur c´est bon.
Puis fpsbanana y´a pas de note on sais pas si ce qu´on telecharge est bien ou pas