CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat ?

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
04 mars 2006 à 16:15:36

Salut a tous,
quand je lace css, je vois dans la console ce message :

Can´t use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

et quand je tape default_fov,
il me dit :

default_fov = 90.
Client cheat !! !

Que cela signifi t´il ?

(ps : je ne peux plus jouer sur internet a css tandis que hl2 deathmatch marche nickel,bizarre non ?)
j´ai tt desinstalé puis réinstallémé sa ne marche pas.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
04 mars 2006 à 16:16:43

tu vas dans ton fichier Cfg /steamaps/toncomte/css/cstrike/cfg

et tu suprime ta ligne

default_fov = 90

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
04 mars 2006 à 16:31:14

Alors je suis alller dans config.cfg et j´ai pas trouver la ligne default_fov :cry:
fo bien louvrir avec wordpad ?

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
04 mars 2006 à 16:34:55

et pk ya marké
Can´t use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1 ds la console ?

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
04 mars 2006 à 16:39:31

9a veut dire tu peux pas utilisé genre mat_normals 6 parce que y´a pas le sv_cheats 1 sur le serv alors arrete d´etre parano...

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
04 mars 2006 à 16:42:28

dsl mais jai rien compris,
c kwa mat_normals 6
et eske jpouré joué si jtape sv_cheats 0 ?

system113
system113
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:44:56

Mais tu peux de toute façon jouer , c´est rien du tout t´inquiète , alors oublie ça .

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
04 mars 2006 à 16:46:55

Non justement je ne peux plus jouer en reseau a css c´est pour ça que sa me soul !! !

system113
system113
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:51:04

Ben ça vient pas de ça .

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
04 mars 2006 à 16:52:44

Ah d´accord alors adieu css
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::s
nif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sn
if2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sni
f2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif
2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2
::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::s
nif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sn
if2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sni
f2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif
2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2
::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:
:
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::s
nif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sn
if2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sni
f2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif
2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2
::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:
:
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::s
nif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sn
if2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sni
f2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif
2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2
::snif2::snif2::snif2:

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
04 mars 2006 à 16:53:38

:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:
:snif2:

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:02:06

Pourquoi tu as tapé default_fov 90 ?

La ligne "Can´t use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1" est normal.

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
04 mars 2006 à 17:28:48

je lai pas tapé mé un moment g voulu remetter les config par defaut et dc g trouvé k1 comande avec defaut, (default_fov) dc je lé mise et sa ma mi ce msg

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:30:15

Voilà un bon site de cheats:
http://www.counter-strike.mpcheats.org/

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
04 mars 2006 à 17:41:04

Tres intelligent...
Bon apart cet abruti qui ne comprend rien personne n´a une idée ?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:44:45

Alors je vais demander à monsieur de préciser son problème, car là vraiment je suis sûrement très abruti mais j´ai pas compris.

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
04 mars 2006 à 17:51:01

ce n´est pas en mettan ds liens comme sa que tu m´aideras mais bon,
voila depuis quelque tempscss ne marche plus sur le net, il me met : warning connexion probleme.
eh bien ce qui est bizare c´est que tout vas bien car pour preuve hl2 deathmatch marche tres bien.
Sinon a part sa je pensait que cété du o ft ki avé marké :
Can´t use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1
mais apparament non, donc je cherche pk sa me fé sa.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:05:46

C´est normal le message dans la console, perso je l´ai aussi, ensuite ce message il te l´affiche à quel moment ? Quand tu joins un serveur ?

Dis le message exacte

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
04 mars 2006 à 18:27:31

Des que je me connecte a un serv, 1 sec plus tard, je vois en haut a droite marqué en rouge :
Warning connection: probleme
En plus de ça je trouve moins de serv qu´avant mais ce que je ne comprend pas c´est que half-life 2 deathmatch marche lui !

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
04 mars 2006 à 18:51:23

sa yes jté expliké now aide moi ^^

La vidéo du moment