Salut a tous,
quand je lace css, je vois dans la console ce message :
Can´t use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
et quand je tape default_fov,
il me dit :
default_fov = 90.
Client cheat !! !
Que cela signifi t´il ?
(ps : je ne peux plus jouer sur internet a css tandis que hl2 deathmatch marche nickel,bizarre non ?)
j´ai tt desinstalé puis réinstallémé sa ne marche pas.