Bonjour
Voilà les s!LenT ancien Powned-Style recommence leur team a 0
Pour le moments nous sommes que 2 mais nous recrutons pas plus de 4 Joueur.
On va faire Line UP + 1 remplacant
Team : Silent
Tag : s!LenT
Site : http://mafia77.free.fr/nk (domaine provisoire)
Serveur De jeux : On | Qunad on sera 5 on le prends sur
Serveur TS : On
Level rechercher : Low++ middle-
Contact : Dad2o@msn.com
On vous fera un test sur 1 semaine
Voila bah merci et a bientot