Salut all je recherche une version offligne pour css (j´aimerias y jouercher ma grand mere maielle a pas internet) donc je recherche une version "bot" du jeu car le mode offline de steam fuat quand meme avoir internet donc dite moi si sa existe et ou je pourait la trouver merci d´avance
AqME2
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:17:19
salut seth desole de te le dire mais il y a pas de version speciale hors ligne si tu veux il y a un mode hors ligne sur le jeu counter strike source
Nebu-
Niveau 6
04 mars 2006 à 15:18:26
C´est contradictoire ce que tu dis.
AqME2
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:19:09
a qui tu parles la ?? ????????????
Seth_
Niveau 5
04 mars 2006 à 15:19:38
oui mais le mode ofline de steam faut quand meme avoir internet car quand j´esseye sa me dit qu´il faut que je me conecte ... mais bon merci quand meme
supermoi1990
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:20:16
C´est vrai que sa phrase est bizarre..
Il y a un mode offline ou tu peux jouer contre des bots mais pour l´installation du jeu tu es obligé d´avoir internet, je l´invente pas c´est marqué sur la jaquette..
AqME2
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:26:44
c est vrai pour creer un compte il faut avoir internet alor on peut rien faire pour toi meme pour jouer hors ligne il te faut internet
gigikool
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:08:48
Prends Counter Strike Condition Zero il a un mode solo.