http://www.abrutis.com/video.php?id=1261
pas comme lui j´espère
Et si déjà http://www.putfile.com/media.php?n=FPS-doug
apres 12 ordi cassé je me suis un peu calmé
http://media.putfile.com/E-Thrashingpo mal nn plus
moi sa depend mon humeur si je suis enervé sa me defoule et si je suis joyeux je perd tout le temps lol
"blackdevil24 Posté le 04 mars 2006 à 14:58:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !http://media.putfile.com/E-Thrashingpo mal nn plus"
d) lol! il est carrément atteint le gars