jai un problème:
-je lance le jeu (ya pas de prob)
-ya les serveurs (ya pas de prob)
-je lance un serveur (ya pas de prob)
seulement (et sa m´arrive très fréquament)une pub ou une fenetre d´internet explorer souvre et me renvoi sur le buraux et le jeux est sur la barre d´outil donc jenlêve la fenetre et je clic sur le jeu sur la barre d´adresse puis écran noir et je me retrouve avec un message d´erreur:
"Failed to lock index buffer CMeshDX8:LockIndex buffer"
et donc le jeu s´arrête !
aidez_moi !!