Je crée ce forum parce que j´ai un pb avec mon micro, voilà avec ma team on discute via teamspeak et le pb c´est qu´il y a aucuns sons qui part et le truc le plus surprenant c´est que quand je parle j´ai ma propre voix sur les hauts parleurs qqun aurait une idée du pb ?? Merci d´avance