pour recuperer le reseau amis C´est tout simple, pour qu´il marche, vous avez juste à rajouter :
"-clientbeta steam3friends -beta steam3friends " dans la Cible de Steam (clique droit, propriété, Cible)
Vous fermez maitenant steam, vous le relancez. Par miracle, une MàJ se fera et P@F! le service Steam Friends marchera de nouveau.
c vous aver du mal a le trouver c le raccourci de steam clqiue droit cible il faut rajouter sa en plus sans les guillemet