Salut, je voulais savoir de quoi on avait besoin pourjouer a css? J ai besoin seulement du cd key present ans la boite de jeu ( un peu comme la version 1.6) ou alors je dois obligatoirement avoir le jeu HL2 ? merci pour vos reponses ; -)
maxander
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:40:47
Je ne sais pas mais je crois que t´es obligé d´avoir hL2!! Car sinon, je l´aurais dl ´ti souite!!
Ni14las
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:46:29
en meme temps jouer a css sans hl2 fo le faire pas bien de pirater
Baab
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:49:08
Moi je joue a css san hl2 comme 75% des personne ici
sebastien_sf
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:57:06
ben ta besoin dun orid pr bien faire, paske je c pa comment il va alé osi ^^ en tournan otour de ton doi peu etre
voodoo001
Niveau 8
16 décembre 2004 à 15:48:56
Avec une clé de CS : Condition Zéro on peut je crois, il me semble que ceux qui avait le jeux on pu découvrir CSS avant tout le monde. ( Je sais pas si sa marche encore.)
ViewtifulJoe
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:54:42
juste pour la béta, sa marche plus avec l´officiel
voodoo001
Niveau 8
16 décembre 2004 à 15:55:05
Arf ok, merci de l´info.
tom035
Niveau 6
17 décembre 2004 à 08:02:29
merci pour vos réponses: si je vous pose cette question c´est pcq actuellement j´ai pas de lecteur dvd(ok ca coute 30/40 euros mais bon). Donc je voulais savoir si j´achete HL2 j´aurai donc un cd key et si avec ce cd key je serai en mesure de dwl CSS via steam par exemple comme c´est le cas avec la 1.6 ( ou il fallait seulement un cd key valide puis on pouvait le dwl via steam.) C´est donc pas une question de piratage mais juste d eviter de depenser 60 euros pour le jeu pour rien sauf si j achete un lecteur de dvd soit un investissement de 100 euros pour jouer juste a CSS Alors a votre avis?
Sky-1664
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:10:55
Ben tu n´as cas simplement acheter HL² via steam. Ainsi tu sera dans la legalité.