Bonjour , j´ai juste un petit probleme :
A l´endroit où est indiqué le CASH , j´ai des petit information en blanc : ex : OUt , in , ...
J´ai vu que certain l´avait mai moi ca me gene donc kommen puis-je lenlever?
merci ^^
net_graph 3
Net_graph 0
Dans la console
omgnet_graph 0
Une bonne réponse express en 1 minute et 3 secondes
HUm ....
dans la console ?
c´est quoi ca ?
desole mais je sais vraiment pa ce que c´est !
Dans la console.
oui mai al console c koi ? c kan tu parle?
Al console c al fen2tré avéC un CroI en o à droat.
-console.
C´était trop marrant ca nebu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-224275-1-0-1-0-0.htm