CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

awp_range ( passage pour auto snip )

tchikot
tchikot
Niveau 6
03 mars 2006 à 18:42:28

salut a tous , voilà il y a une map awp que j´aime particulièrement et en la parcourant en vu libre je me suis apercu que il y avait des auto snip sur le toit au dessus des fenetre ( la map awp_range )

et je n´arrive pas aller les chercher . certaine personne m´ont dit que il y avait une trape a ouvrir mais je n´ai rien trouver ( voiciquelque screen )

http://img323.imageshack.us/img323/2214/awprange00431sf.jpg

http://img323.imageshack.us/img323/5373/awprange00428ya.jpg

merci de vos réponsses

tchikot
tchikot
Niveau 6
03 mars 2006 à 18:46:55

:svp:

:merci:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:48:24

Stop autosnipe.

system113
system113
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:50:44

Il y a un moyen de résoudre ce problème :) : tu arrêtes l´autosnipe comme ça non seulement ton prblème sera résolu , mais en plus les gens T´AIMERONT ! :o))

red78
red78
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:55:28

:bave:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:59:32

non, par exemple, je prend pas d´autosnipe, mais persone ne m´aim

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
03 mars 2006 à 22:32:16

Pour trouver par où aller, il te suffit de te mettre en spectateur et de prendre tout les chemins avec la cam et trouver par le quelle tu peux acceder la bas, c´est comme sa que je fais a chaque fois que j´ai un probleme et sa marche toujours ! :)

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
03 mars 2006 à 22:50:19

Tu te met en noclip.

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
03 mars 2006 à 22:52:11

C´est quoi ça ?

tchikot
tchikot
Niveau 6
03 mars 2006 à 22:56:25

... g regarder en spect pas moyen ... de trouver et pourtant ils sont la

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:57:21

Ce n´est sûrement qu´un décor..

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
03 mars 2006 à 23:20:30

Sinon ce que je te propose c´est que j´essaye de trouver la map sur un serveur et je vais chercher le passage pendant que tu te detend sa ne me gene pas lol ! ;)

tchikot
tchikot
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:21:50

black ce n´est pas un decord car je me suis aperscu des auto snip que quand je me suis fais kill avec

et pour silome ... si tu veux je te passe la map sur msn je te dit comment l´installer et du crée un serv et apres tu cherche ...

skeleton.yeah@hotmail.fr

tchikot
tchikot
Niveau 6
05 mars 2006 à 13:50:54

je cherche tj alors :up:

olilolzed
olilolzed
Niveau 5
05 mars 2006 à 13:53:28

larkos_is_back Posté le 03 mars 2006 à 18:59:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non, par exemple, je prend pas d´autosnipe, mais persone ne m´aim

mais je t :coeur: moi xD

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:55:46

j´ai tenté 350 truc j´ai pas trouvé. :(

Mais en noclip, quand on va sur le truc des auto snipe, ya un mur invisible ou on peux pas acceder pour se mettre SUR les autosnipe. Mais on peux quand meme les prendre.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:58:27

c´est peut-être fait exprès e nous mettre des auto-snipe pour qu´on perde notre temps à les prendre xD.

looba
looba
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:13:20

larkos_is_back Posté le 03 mars 2006 à 18:59:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non, par exemple, je prend pas d´autosnipe, mais persone ne m´aim

ba assaye de le prendre ptet que ...

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
05 mars 2006 à 18:21:13

May non, moi je t´aime LqRkO

tchikot
tchikot
Niveau 6
05 mars 2006 à 19:14:41

alrs personne na d´idée encore ?? ?

La vidéo du moment