CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un tutorial pour installer un skin ?

fucked_-
fucked_-
Niveau 5
03 mars 2006 à 18:10:16

Vala jai trouvé un tutorial sur France FPS pour installé un skin weapons mais a un moment c´est louche :(

Vala donc si vous avez un tutorial plus clair ce serait sympa :merci:

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:17:53

pour les armes
--------------

mettre les .vtf et .vmt dans
----------------------------
armes de CT
-----------

\Valve\Steam\SteamApps\#######\counter-strike source\cstrike\materials\models\weapons\v_models

armes de terros
---------------

\Valve\Steam\SteamApps\##########\counter-strike source\cstrike\materials\models\weapons\w_models

mettre les .vtx .phy .vvd .mdl
------------------------------

\Valve\Steam\SteamApps\#########\counter-strike source\cstrike\models\weapons

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
"

Pour les skins des perso
------------------------

pour les ct il faut avoir ça
----------------------------

\Valve\Steam\SteamApps\jabbar341\counter-strike
source\cstrike\materials\models\Player\ct_urban,ou
ct_sas,ou ct_gign

---

pour les terros
---------------

\Valve\Steam\SteamApps\#######\counter-strike
source\cstrike\materials\models\Player\t_guerilla,
ou t_leet ou encore t_phoenix

verifie aussi que les noms a l´interieur de ces dossier portent bien le meme nom

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:19:24

si je retrouve le lien de sa page perso je te la refilerais,il y a pas mal de truc interessant,enfin a l´epoque ou je l´avait trouvée

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:20:06

si je retrouve le lien de sa page perso je te la refilerais,il y a pas mal de truc interessant,enfin a l´epoque ou je l´avait trouvée

Merci a jabbar341 pour ces tuto en passant

warren
warren
Niveau 3
13 mars 2006 à 17:11:10

\Valve\Steam\SteamApps\#######\counter-strike source\cstrike\materials\models\weapons\v_models

j´ai pas "models" dans le dossier "materials"

doije le crée ?

warren
warren
Niveau 3
13 mars 2006 à 17:47:23

help !

graystars
graystars
Niveau 9
13 mars 2006 à 17:50:43

Uèp !

Joker-Qc
Joker-Qc
Niveau 4
27 avril 2006 à 00:18:25

apres /weapons/je cree ou je mes v_models/et je mes
aim_m4 et rif_m4a1 ou jouvre rif_m4a1 et aim_m4 et je mes ce qui il y a a linterieur de v_models ??

jarrive pas adier moi :snif2:

Joker-Qc
Joker-Qc
Niveau 4
27 avril 2006 à 00:40:06

Ok ! J´ai Trouver , mais si je veux mon tactical et mon M4 en meme temps ca se fait si oui comment par ce quil faudrait que je remplace le fichier , je le renomme ?

P.S ... J´ai reussi a mettre le skin d´arme Cts M4 mais pas le Ak c´est des carré violet et noir je comprend pas si vous pouver maider :)

:merci:

Joker-Qc
Joker-Qc
Niveau 4
27 avril 2006 à 00:53:01

bon bon bon je post trop vite moi...

j´ai tout compris ca marche ca marche mais il me reste un probleme ou je mes les chose pour les main :(
je sais pas dutout aider moi merci :merci

Joker-Qc
Joker-Qc
Niveau 4
27 avril 2006 à 02:18:06

:up:

:svp: :merci:

La vidéo du moment