quelle est et meillieur counterstrike??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
?? ????????????
?? ?????????????????????
?? ???????????????????????
tu nous les brises boulet !! ( deux ca suffit largement
Passe ton adresse msn (si tu en possède une) je vais te conseiller
Aucun !
Troll qui demande les adresses msn de tout ceux qui le font chier ( cf serv jvc sur aztec... )Lamerz spotted.
passe ton msn stp je vais te parlez des deux