Bonjour a tous,
Voilà mon probleme lorsque je joue a counter strike source ou bien half life 2 ( je n´ai pas essayé d´autres jeux) je suis configuré en 5.1 au niveau du son et lorsque je lance une partie, je n´entend aucun son ( vraiment très faible ) devant moi ainsi qu´à ma gauche. Derriere moi et a ma droite, tout fonctionne parfaitement. Je cherche une solution depuis plusieurs jours, sans succès. Merci de votre aide.