CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite...

Nono555
Nono555
Niveau 7
03 mars 2006 à 14:25:19

Tout d´abord :bonjour: à tous :)

Voilà j´hésite a m´acheter le jeu. Je m´explique : je joue actuellement à Medal Of Honor en formation en réseau, et vu qu´il y a de moins en moins de joueur, j´aimerai passer sur CSS. Mais le jeu est-il dur? Et il vaut vraiment le coup ou pas?

Merci d´avance !

:bye:

magicman120488
magicman120488
Niveau 8
03 mars 2006 à 15:20:01

moi perso je trouve que Css est pas mal. Ensuite pour la difficulté ... mmmm si tu commence ouais ca va etre assez dure ^^mai tu vera si tu joue bcp tu va vite progresser. Donc ouais si tu a 15 euro a dépenser ouais acheter le mais sache que au début tu te fera assez vite tuer donc tu ne jouera pas bcp ... enfin ca fait partie du debut :-) .

A+

Nono555
Nono555
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:12:36

Ok :merci: je pense l´acheter ;)

AqME2
AqME2
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:47:01

tu voi moi perso counter strike c est de la bombe tu t amuse bien tu t eclate tu te fais des pote par reseau lol achete le tu ne le regrettera pas de si tot

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
04 mars 2006 à 13:48:43

Moi quand je commence je joue sur les fy_
je trouve ça plus facile que genre dust ou aztec

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
04 mars 2006 à 14:37:25

Ce qui ma frappé sur css c´est:

-La clarté de ton écran de jeu (hud), tous est bien fait, simplifier, épurer. On voit que les gars ont travailler dessus.

-La grande qualité du système de shoot, ton tire arrive ou tu vise et pas ailleur. Comme par exemple dans call of duty 2 je trouve que pour aimer( dans le sens viser lol ) c´est pas
terrible.

-Le jeu n´est pas cher et tu peut jouer des centaine d´heures gratuitement contrairement à d´autre jeu en réseau.

-Le jeu est rendu asser délire par la présence de map fun, de "punishement", et de plein d´autre truc

-Par contre le problème c´est la grande importance du chat dans css. Ce jeu est rempli de boulet qui feront que de te traîter de camper et cheater de noob et t´insulter, c´est le seul défaut de ce jeu pour moi.

Mais n´hésite pas à l´acheter car j´ai moi aussi les medal of honor et css est beaucoup mieux

Voila j´espère t´avoir convaicu :ok:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
04 mars 2006 à 15:16:02

oui question boulet sur le chat y´en a plein..

gigikool
gigikool
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:11:19

Ce qui est bien aussi c´est la possibilité de crer des maps, des plugins ca renouvelle le jeu.

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
04 mars 2006 à 16:42:49

http://www.woodwar.net/Click.php?pseudo=slayox

La vidéo du moment