salut
tout d´abord ne me dit pas recherche car ca fais une demi heure que je ne fais que ca
voilà avec notre serv nous avons un pb de map , chaque fois que on change de map , on se met dans les equipe ( T ET CT ) ET LA IL NOUS DIT
match nul et il change de map ... et ila fais ca en boucle
comment y remmedier merci