salut a tous, voila mon problème:
Je sais qu´il faut mettre le jeu en anglais avec steam pour pouvoir importer des tags de son pc (enfin c´est cxe que je crois avoir lu ^^´), mais par contre ce que je voudrai savoir, c´est pourquoi? parceque j´ai pas trop envie de tout voir écrit en anglais sinon je l´aurai mis direct a l´installation.
voila merci bien et puis peut être a plus tard sur un serv ;)