Boujours.
Je suis nouveau a counter-strike.Je vais passer pour un noob mais sacher que se n´est pas le cas.Je n´y connais rien a ce jeux je suis un "Bleu" (ouille XD)
Je vient d´acheter sur un site counter-strike Source.
Je ne l´est pas encore recu mais j´ai une question a poser:
J´ai counter strike source + Half Life DM + Day of defeat (dite moi si c´est bon
)
Est-il possible de jouer a counter-strike 1.6 avec steam et un comte a Counter-strike source?
Moi je voudrais l´essayer mais a moin d´echanger mon compte ou d´en acheter un autre se n´est pas possible ?
Merci quand meme a tous.
