excuse à deux heures du mat jsuis un peu dispersé, en plus j´ai horreur des gens qui parlent mal le français donc voilà.
De deux, je sais parfaitement ce que représente la programmation , mais moi j´aimerais bien avoir payé un jeu et donc des programmeurs pour quelque chose d´efficace, si c´est pour faire des trucs qui marche mal ils n´ont qu´a mettre cs gratuit ou arreter leur mise à jour, ça leur couterait moins cher en plus!