Depuis cette magnifique mise à jour pour avoir des nouveaus skins css ne se lance plus. La page d´acceuil charge puis d´un coup retour sur windows avec un message d´erreur s´affichant. J´ai été voir sur d´autre forum beaucoup de personne on eu le même probléme que moi. Même en réinstallant tout ça ne marche pas. Merci