Salut a tous bon voila jai un probeme avec le ftp qui se situe dans le panel d´administration.
Donc je vais vous dire le probleme que j´ai : voila quand je veux uploader quelque chose genre des sons , mattie evenscipts sur mon serv sa ne marche pas enfiin j´ai juste réussi a metre 2 fichier de mattie mais je n´arrive pas a metre celui la : mattie_eventscripts_i486.so.Je ne sais pas pourquoi mais se n´est pas tout sa me fait pareile pour les sons quake...
Aprés je me suis dis si je telechargé un tp donc j´ai telechargé FTP expert 3 que j´utiliser pour mon ancien serveur qui maché impec . donc je marque le information que j´ai recut dan le mail de nitroserv addresse ip du serveur ,nom utilisateur ,mot de passe et port 21 ,mais quand je veux me conect sa ne veu pas et sa change de port et dadrese ip. Et pareille avec mozila marche pas non plus.
Donc si vous pouvez m´aider s´il vous plais.
ps : mon serv c´est un nitroserv
merci d´avance! $p@Wn