CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config Serveur!!

tophe02
tophe02
Niveau 6
02 mars 2006 à 21:38:41

je voudrais savoir comment configurer un serveur nitroserv comment on fé??!! pour metre sons mode match ect... aider moi svp :up:

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
02 mars 2006 à 21:39:19

Google .

tophe02
tophe02
Niveau 6
02 mars 2006 à 21:41:48

super lol tu m´aides fachement jte remercie lol!!!enfin bref si quelqu´un dautre pourer maider svp!!

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
02 mars 2006 à 21:44:33

Taggle tu cherche comme tout le monde...

http://www.google.fr/search?hs=0RZ&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&q=Configuration+d%27un+serveur+counter+strike+source&btnG=Rechercher&meta=

En 5 sec -_-

tophe02
tophe02
Niveau 6
02 mars 2006 à 21:46:42

et oh comment tu parles toi!! un forum sa sert peetre a qqe choz moi jpense ke c pour poser qqe questions nn pffff gros blair

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:48:48

tophe --> taggle

un forum c´est fait pour avoir du plaisir a la visiter, et des topic comme ca ca le pouris...

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
02 mars 2006 à 21:48:53

Taggletu soule -_- un forum c´est pas un portable ont parle pas en sms ici

nb

tophe02
tophe02
Niveau 6
02 mars 2006 à 21:50:36

bon les gars a mon avis vs server a rien sur le site franchement on demande a avoir de laide et non fo kon ns repondre ta geulle vs savé pas dire autre choz ou koi bande de noob!!!Pfffff jvous pisse tous dessus!!

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
02 mars 2006 à 21:51:20

Je parle pas asser francai ?

Je repete tu ferme ta geule et tu cherche.

tophe02
tophe02
Niveau 6
02 mars 2006 à 21:52:44

Mdr alallala vieu gars!!!Tkt pas des noobies comme toi jan ai deja vu plin tu vois des gars comme toi sa sert a rien on demande de l´aide et quedal et ben va chier mon gars tu sais à rien dechet!!

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
02 mars 2006 à 21:54:12

OMG ! Noobie ? Tu veus fair un 1vs1 ?

tophe02
tophe02
Niveau 6
02 mars 2006 à 21:55:44

kan tu veux mon ti gars vien la sur mon serveurr!!!
213.251.146.74:27060 tien et vien jtatend petitt noobie!!

Shadix
Shadix
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:56:11

genre wayne j´aurrai pas des deco toute les 30 sec jte prend les doit in the ass :-p

stop de faire le malin ptit power rangers rose :-)

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
02 mars 2006 à 21:56:47

Je finnit de dl le jeux et je go sur ton server :(

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:06:57

mani admin plugin, pour le configuer tu va sur http://google.fr ou francefps.fr

tophe02
tophe02
Niveau 6
03 mars 2006 à 12:04:18

merci tommy_killer o moin jai une reponse a sa pke wayne jlé pas vu hier vnir sur mon serveur dailleur pe etre kil yété enfin bref!!!merci tommy^^

endribes
endribes
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:07:34

La reaction du PGM =+> Wayne-_-

tophe02
tophe02
Niveau 6
03 mars 2006 à 12:09:10

pgm c´est ironique ou c´est vraiment un pgm??!! lol j´aimerais bien savoir!! :gni:

spawn02
spawn02
Niveau 6
03 mars 2006 à 12:13:02

Salut a tous bon voila jai un probeme avec le ftp qui se situe dans le panel d´administration.
Donc je vais vous dire le probleme que j´ai : voila quand je veux uploader quelque chose genre des sons , mattie evenscipts sur mon serv sa ne marche pas enfiin j´ai juste réussi a metre 2 fichier de mattie mais je n´arrive pas a metre celui la : mattie_eventscripts_i486.so.Je ne sais pas pourquoi mais se n´est pas tout sa me fait pareile pour les sons quake...
Aprés je me suis dis si je telechargé un tp donc j´ai telechargé FTP expert 3 que j´utiliser pour mon ancien serveur qui maché impec . donc je marque le information que j´ai recut dan le mail de nitroserv addresse ip du serveur ,nom utilisateur ,mot de passe et port 21 ,mais quand je veux me conect sa ne veu pas et sa change de port et dadrese ip. Et pareille avec mozila marche pas non plus.
Donc si vous pouvez m´aider s´il vous plais.

ps : mon serv c´est un nitroserv

merci d´avance! $p@Wn

tophe02
tophe02
Niveau 6
03 mars 2006 à 12:17:40

:up:

La vidéo du moment