Euh je vois pas ce ki est drole dans cette video c´est un trip entre vous nous on s´en fout parce que des truc a chié comme ca non merci....
Ke neni
ça prend 30 secondes moi
10Mo sec 10Mbits sec jveux bien le croire mais le 10Mo sec n´existe pas encore commercialement
mais c´est vrai j´ai vu la snpa shotpas possible t´habite juste devant un central téléphonique!!
la musique pokémon en font, ou plutôt le bruit ressemblant vaguement à l´hymne de ce dessin animé japonnais était-il nécessaire?
Ton post l´était-il également?
sont post ne ´etait pas , lui meme n´etait pas nessecaire et pourtant il est la
pour se qui n´arrive pas a la dl jvais up sur un site.
avec kel programme vous la regardé ?
on le regarde avec nos yeux :p
non avec n´importe lequel normalement jlai encoder avec window movie maker..
le lien megaupload pour ceux qui n´arrive pas a le dl :
http://www.megaupload.com/?d=IILPSM7R
moi winamp
et .. encore bravo pour cette magnifique vidéo
C´est quoi la bande son svp ?
wayne qui chante pokemon et un inconnu qui chante pokemon...
360ko
L´incoloktonu chante bien
le bute de shadix a mon avis sur cette vidéo c´est la deconnade nan ?
le but de shadix ?
hey c´est MA vid !! !
aussi jai plus de 20 mega alors aussi c bien je lag jamais
tu crois quand meme pas que shadix ma s´aproprier mes frag de pGm toi ?? ?