Essaye de faire le montage et on verra, serieux depuis ruination j´avais pas vu ca.
temil-exe
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:02:13
ben c´est à chié total j´y peut rien Ca pue tout le long, montage j´en parle pas ma soeur de 8ans fait mieu, la musique ( onwed ). Je cite "serieux depuis ruination j´avais pas vu ca. " moi aussi j´avais pas vue ça car ça pue tellement que c´est irregardable.
Shadix
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:04:39
Donc en gros c´est un bouffon useless qui a pas compris que c´etait pour rigoler que tu est doublé d´un flemmard qui a pas lu tout le topic ?
T[o]uf
Niveau 9
02 mars 2006 à 22:06:29
tin vous etes méchants quoi je débute j´y peu rien vous pourriez m´encourager un peu
B1nr
Niveau 9
02 mars 2006 à 22:18:07
Je dl et meme si c´est vraiment a chié bah je met un commantaire positif
[KeBaB]
Niveau 6
02 mars 2006 à 22:23:19
Merci de sa part "binaire"
stikmou69
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:34:53
Je la dl aussi
LoKtO
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:35:34
video magnifik j´adore la bande son.
Larkos_is_back
Niveau 9
02 mars 2006 à 22:36:54
areter binr c´est Ma crevete !
temil-exe
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:37:30
déjà achète toi un dico ;)
et ensuite je dis ce que je pense de la vidéo, et je me doutais du "délire". Mais certaine video "délire" sont drôle ce n´est pas le cas de celles c´est tout y a un minimum pour que ce soit drôle.
Jim211
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:39:39
Superbe Vidéo tout est en rythme sans parler de cette bande son magnifique
Larkos_is_back
Niveau 9
02 mars 2006 à 22:39:44
Taggle xD je dl ne gache pas le film lol
Jim211
Niveau 8
02 mars 2006 à 22:42:35
tu va voir c´est du lourd
Nebu_
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:57:04
C´est pas une team, c´est une sect.
Nebu_
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:06:07
Ptdr vers 1mn50, la console "Salut shadix, aurevoir shadix" C´est view ça