25 ko/s en 1024 ^^
si quelqu´un a des commentaire utile :p...
En plus c´est synchro, alors clair, j´ai adoré la musique, serieux dès que j´ai mon argent de poche je l´achète le cd
non les imbecile singer ne recrute plus on est deja 6...
Go Go , Star ac´ ..MDR !
Le dernier mec qui chante , il a l´air trop motivé :/
on se demande qui c´est hein shad ^^
3000 ko/s
Love Adsl 2+ 20 mega free^^
Je suis over content sa se voi la ?
Je suis le powersrangers rose
Shadix , il a trop 2 de tens ^^
moi jh´en ai encore plus
VIVE LES POKEMONS
http://pix.nofrag.com/80/51/c25e0ac601daaf0a5999795b65b2.jpg
<o/
mdrrrr wayne j´adore :D
t´as pas mis celui la au fait
http://tibtouf.free.fr/site/wayne_tortueninja.jpg
moi je sais c´etait reccorded by moi mais il prefere rester dans l´anonimat ou il vien me casser la gueule direct xD
C´est quoi ce delire quand je veux ouvrir la video j´ai un message de winrar qui me dit "Fin de l´archive non attendue"
je suis l´InBecile SinGer blanc !§ §!!
Rofl la vidz de lama et la voix de pjm abused : /
Tu serai meme pas top 1000 a la coupe du monde du rire 0_o
DL en 1secondeFichier corrompu