Bonjour j´ai un serveur source dedicated server, j´ai téléchargé le pack VIP avec les maps et tout le reste j´ai mis les fichiers à leurs enplacements et tout ce qu´il fallait mais quand les gens vont sur mon serveur, la map VIP marche mais il n´y a pas de VIP lol.
Connaisez vous la commande à rentrer ou l´astuce ?