Bonsoir , voilà j´ai reçu un 2 em pc , etc.... et J´ai quelques questions ....
Dois-je supprimer CSS half life etc... ) , sur mon 1er pc , pour pouvoir le réinstaller sur l´autre ?
Je peux garder le meme compte ?
WallJump
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:13:43
Non. Oui.
pitt3
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:13:43
Non. Oui.
pitt3
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:14:29
En même temps mais j´ai mis les donc c´est moi le plus rapide
WallJump
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:15:38
En même temps J´avais d´abord été pisser.
Haricots
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:15:44
LoL . Mais si je le garde sur le 1er pc , je pourrais pas jouer simultanément ? Mais pourrais-je jouer sur celui que je veux , du moment que c´est pas en mem temps ? ( faut que je retape mon mdp dans ce cas la non ? )
pitt3
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:16:30
Oui.
Haricots
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:18:29
Oui quoi ? xD
Haricots
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:27:31
Oui je pourrais pas jouer simultanément ? Oui je peux jouer ac n´importe lequel du moment que c´est pas en meme temps ?
pitt3
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:32:12
-_-`
T´as pas besoin de supprimer CSS.
Tu peux garder le même compte.
Tommy_Killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:34:52
WallJump En même temps J´avais d´abord été pisser.
Haricots
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:34:54
Mais je pourrais pas jouer en mem temps ^^ ?
WallJump
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:35:26
Non.
pitt3
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:36:48
Je crois pas...Tu devrais avoir pleins de messages a la con qui t´empèche de jouer,"votre compte a été connecté a partir...."
Haricots
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:37:24
Hum mais ils me demanderont pas un truc quand j´installerai sur l´autre genre : Votre clé machin a déjà était installé.....
pitt3
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:38:03
Non faut juste que tu gardes le même compte !
Tommy_Killer
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:38:10
non, mais tu peux te virer ton propre compte steam de ton propre autre ordinateur donc tu fraude ton compte steam et tu t´attaque en justice...
pitt3
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:38:43
D´ailleurs tu es obligé de garder le même compte,avec la même cd_key tu pourras pas avoir deux comptes différents avec les jeux dessus.
Haricots
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:40:08
Hummmm
Tommy tu peux être clair On capte rien ^^
pitt3
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:41:07
De toute façon c´est une connerie alors laisse tombé.