bonjour est-que vous aurez un ou des serveurs zombie français de préférence J´ai recherché mais la plupart des serveur proposé ne marchent pas et il y en a 2 ou 3 ou j´ai 150 ping
vegetruk
Niveau 5
02 mars 2006 à 18:29:56
bon y a quelqu´un ou quoi la
Tchodav
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:47:05
non
vegetruk
Niveau 5
02 mars 2006 à 20:50:40
ahah j´étais sur qu´un boulet aller dire "non" bref ce forum est vraiment pourri comme tous ou presque tous les autres forum de jeuxvideo.com d´ailleur. Sur ce aller vous faire mettre et vous pouvez me bannir j´en ai rien a foutre.
cortez22
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:54:09
Tomato_Ketchup
Niveau 6
02 mars 2006 à 21:09:57
laul
sadismus0
Niveau 6
02 mars 2006 à 21:26:56
si tu veux en trouver tu peux aller ici: http://www.gametiger.net/ tu mettras peut etre un peu de temps a en trouver un mais tu en trouveras surement. (il faut cliker sur "server" et ecrire "zombi".
Tommy_Killer
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:59:57
normal ya 15 000 bots la dessus ça fait ramer tout le serveur et les ping empatissent