voila 00h40 tjr pas de beta en prechargement lol
He ! non . .. On attend lol moi v me coucher car de toute au debut ce sera satured a moort !
ouais lol , est ce que quelquun orait un pseudo jeuxvideo.com assez vieux a me filer psk g les 10 mn c lourd
Mon msn c solidsnake_781@hotmail.com
Petite beta vien t´ajouter a steam je te prie Ô toi dieu de counter strike enten mon apele ke la beta vienne a nous :p
aparmen le dieu de cs a pas entendu mon apele tjr pas de beta a l´horizon
1h04 tjr pas de beta lol
il me semble que la beta ne sera dispo que chez les ricains le matin. donc il faut encore attendre au moins 3 heures non???
erf chuis déçu tou d´un coup lol
desole les gas mes ses minuit heure de chez eux et il n est que 17h33 encore un peut de passience
il est environ 20h passé chez eux :x