salut a touss alors voila je suppose que je suis pa le 1ere a en parler mais je ne c pas komen metre un skin telecharger je c que tout le monde a expliker mai serai til posible que vous me le redite sur ce je vous dite @ bientot
Mafia-Man3
Niveau 34
02 mars 2006 à 15:24:13
Je te conseil de pas en mettre, ca bousille le jeu souvent.