slt a tous je suis nv sur le forum. jaimerai que vous maidiez a resoudre mon pb jai en bas a droite de mon ecran qd je joue des infos telles que le ping et dautres nombres exprimes en Kbits par sec et encore dautres choses. je pense avoir fait apparaitre tout ça ac uune touche ou un message en plein jeu. est ce que qqun pourrait me dire comment on fait pr le retirer merci davance...