Bonjourr,
je viens d´acheter CS source mais le problème est que quand je le met dans mon lecteur DVD-ROM,mon PC ne le reconnait pas et en passant par poste de travail et lecteur DVD, sa me dit qu´il faut inseré un disque ?
Que faut´il que je fasse ??
Merci d´avance !