SWNAP Posté le 02 mars 2006 à 09:38:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour,
sauriez-vous comment fait ton pour tirer à la première personne dans counter strike....
la 1ere personne c´est quand on vois comme si on etait le perso donc toi se que tu veu c´est la 3eme personne faut savoir quand tu parle 