Comment fait-on pour poster un screenshot sur un topic, je vois souvent les gens qui montre leur image sur un site avec une grenouille en haut a gauche lol je sait c´est pas precis mais bon, je c pa lol, vs pouriez mexpliké? j´ai un screenshot trop beau mé bon, les moyens me manke lol, help svp.soyez concré.merci a ce ki me repondront