Plus moyen de jouer, ya eu une mise à jours de css ce jeudi soir et maintenant quand je lance css il m´affiche un message d´erreur :s que faire ?
Peut-être que si tu nous disais ton message d´erreur,on pourrait peut-être t´aider.Tu crois pas ?
"L´instruction à"0x22237afd" emploie l´adresse mémoire"0x0161b0". La mémoire ne peut pas être "read"
C´est pas pour t´enmerder mais pour t´aider.
le message d´erreur est : "L´instruction à"0x22237afd" emploie l´adresse mémoire"0x0161b0". La mémoire ne peut pas être "read"
je download actuellement cette mise à jour pour moi et je met à jour mon serveur, donc je peux encore rien dire
Lance css aprés la mise à jour et dite moi si ça marche chez vous ?
donc dis rien :p
Imagine toi si ça fait pareil chez tout le monde :S !! !!