bonsoir a tous
jai des pb avec counter strike source, le fait est qu´avec une 7800GTX (P4 3,2 et 1024 DDR) jai constamment 45-50 de fps
tous les reglages sont correctement appliquer: derniers drivers, hz a 75, pa de syncro verticale,
mais quoi qu´il arrive que je joue an 800x600 DX8 low ou en high 1280x1024 DX9 les fps ne bougent pas ... jai egalement tester des cfg avec les developer 1, etc les max fps mais rien ny fait !
si vous pouviez maidiez ce serai sympa de votre part car c embetant de mettre de largent dans un bon pc et de se retrouver avec les perfs du bas de gamme
merci davance